Les salariés permanents de la Société du Parc Jean-Drapeau ainsi que les salariés de production de Nova Bus travaillant à l’établissement de St-François-du-Lac se joignent au RRFS-FTQ

Lors de sa réunion du 24 septembre dernier, le Bureau de la FTQ a accepté l’adhésion au RRFS-FTQ de deux nouveaux groupes.

Les 45 salariés permanents à l’emploi de la Société du Parc Jean-Drapeau ont accepté de se joindre au RRFS-FTQ. Ils sont représentés par la section locale 301 du SCFP. Leur convention collective prévoit une contribution de leur employeur de 6 % de leur salaire, 7 % à compter de janvier 2013, et de 6 % de la part des salariés. Ils auront donc droit à une rente de 1,45 % de leur salaire, 1,57 % à compter de janvier 2013, payable sans réduction à 65 ans.

Les 180 salariés de à l’emploi de NOVABUS à St-François-du-Lac et représentés par les TCA section locale 1362 ont accepté de se joindre au RRFS-FTQ. Leur convention collective prévoit une contribution de leur employeur de 38,50 par semaine, sans aucune contribution des salariés. Ils auront donc droit à une rente 242,37 $ par année payable sans réduction à 65 ans.
Nous souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux participants.