Les employés cadres de la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) se joignent au RRFS-FTQ

Lors de sa réunion du 27 août dernier, le Bureau de la FTQ a accepté l’adhésion au RRFS-FTQ d’un nouveau groupe.

Les 17 employés cadres à l’emploi de la SHDM ont accepté de se joindre au RRFS-FTQ. Les employés cols bleus de la SHDM, représentés par la section locale 301 du SCFP, ainsi que les cols blancs, représentés par la section locale 429 du SCFP, sont déjà des participants au RRFS-FTQ. Les cadres d’un employeur dont les employés syndiqués sont participants au RRFS-FTQ peuvent se joindre au régime à condition que le ou les syndicat(s) concernés soient d’accord. Les cadres constituent alors un groupe distinct dans le régime. Le RRFS-FTQ compte déjà plusieurs cadres dans ses rangs dont notamment ceux de plusieurs petites municipalités. Les cadres de la SHDM auront une formule de rente à 2% payable sans réduction à 65 ans.

Nous souhaitons la bienvenue à tous ces nouveaux participants.