De nouveaux groupes se joignent au RRFS

Municipalité de St-Calixte : Les cols bleus, les cols blancs ainsi que le personnel-cadre de la municipalité de St-Calixte se joignent au RRFS-FTQ. Les cols bleus et les cols blancs sont syndiqués avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Uniboard (Val-d’Or) : Les employés syndiqués de la compagnie Uniboard à Val-d’Or, syndiqués avec le Syndicat canadien et l’énergie et des communications (SCEP), se sont aussi joints au RRFS-FTQ.

Emballage Smurfit-Stone (LaTuque) : Un autre groupe d’employés affiliés au SCEP a décidé de joindre le RRFS-FTQ, les employés syndiqués de la compagnie Smurfit-Stone à LaTuque (usine et bureau).

Emballage Smurfit-Stone (Mont-Royal) : À l’instars de leur collègue de LaTuque, les employés syndiqués de la compagnie Smurfit-Stone Mont-Royal ont aussi décidé de joindre le RRFS-FTQ. Ces derniers sont membres du même syndicat, le SCEP.

Permacon : Finalement, les employés syndiqués de la compagnie Permacon à Laval, syndiqué avec les Métallos, ont décidé eux aussi d’adhérer au nouveau régime de retraite de la FTQ.

Bienvenue à tous et toutes